Pour cette exposition , les visuels ne sont pas envoyés à la presse car l’artiste désire que les clients découvre entièrement ses toiles le jour du vernissage , par conséquent , celui-ci invite chaleureusement les personnes intéressés à venir le jour du vernissage le
samedi 14 novembre2009.
Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse concernant l’exposition de Victor de Castro :
Cela fait plus de deux ans, que j'ai repris ma passion délaissée :
la peinture. Quel bonheur !
Cela me procure tant de plaisir, cela me permet de m'évader. J'éprouve un tel plaisir à peindre et à le partager avec mon entourage.
Après, la réalisation de plusieurs toiles, j'ai eu l'opportunité d'exposer à Orléans au Petit Bouchon de la Lionne, ce qui m'a permis de présenter mes toiles à des personnes qui m'étaient inconnues et alors d'avoir une vision plus objective que ma famille et mes amis pouvaient porter à mes œuvres.
Ce plaisir personnel de peindre s'est étendu au plaisir de faire partager ma passion du surréalisme.
Ensuite, j'ai exposé à la galerie DEP'ART à Orléans, à l'étranger et j'ai aussi eu diverses demandes de particuliers pour la réalisation de toiles sur différents thèmes : les nus, les portraits et sur mon thème favori le surréalisme.
Depuis peu, j'ai eu envie de créer autre chose, c'est un tout nouveau thème pour moi, que celui que je présente cette année au Petit Bouchon de la Lionne.
Après plusieurs expositions depuis l’année 2008,je souhaite, pour ce retour au Petit Bouchon de la Lionne, vous offrir autant de plaisir que lors de ma dernière exposition dans ce lieu.
Un choix sur ce style de peinture qui je le souhaite ne vous laissera pas indifférent et qui vous entraînera pendant quelques instants au pays merveilleux qu'est le monde de l'art, et ce sous toutes ses formes.
Mon objectif est de vous surprendre, pour cette raison, je vous transmets un aperçu de mes toiles dans ce communiqué, vous pourrez ainsi les découvrir lors de cette exposition.
Les commentaires récents